Voici quelques exemples de textes co-écrits où la Communication Quantique révèle des informations claires et favorise l’accompagnement de la personne sur tous les plans de sa vie quotidienne.
La personne accompagnée prend alors confiance en elle dans ses choix, ses ressentis, ses intuitions.

Cas d’une personne qui avait mal au dos. Les médecins n’ont diagnostiqué aucun dysfonctionnement sur le plan structurel. Depuis la révélation des informations, le mal de dos est passé de récurrent à exceptionnel avec un accompagnement en ostéopathie.

Ce mal de dos me permet de connaître que le changement court encore même si je n’ai pas conscience. Ce mouvement initié il y a qqs mois n’est pas encore terminé !

J’ai l’impression que ma lancée actuelle ne se terminera que le jour de ma mort, prendre conscience que PLUS JAMAIS je ne connaitrais de répit comme mes années précédentes !

Terminée la solitude, terminés l’immobilisme ! ce mouvement générateur de vie est catapulté !

Cas d’une personne qui a vécu une expérience difficile en entreprise. Elle avait besoin de savoir où elle en était.

Prendre la mesure de qui je suis maintenant. Je ne suis pas le même que l’année dernière, j’ai fait mes preuves, j’ai appris beaucoup de choses sur le fonctionnement réel de l’entreprise.
C’était une expérience que je ne connaissais pas. Difficile mais j’ai du apprendre très vite et maintenant je suis prêt à me lancer dans des affaires plus compliquées ; je ne suis pas un bisounours.

retour d’expérience d’une personne qui a fait le module 1, 3 jours avant.

Un monsieur de 77 insuffisance respiratoire sévère qui me dit son ras le bol de l’oxygène je lui demande si il veut que j’écrive et il est venu « je vois l’oxygène comme un moyen de ne pas mourir mais pas comme un moyen de vivre mieux « il a validé par un beau sourire il a mis le papier dans sa poche en disant « je vais réfléchir à comment voir ça autrement on en reparle la semaine prochaine « !
Et une mamie de 92 ans qui perd la vue , après un temps d’échange très court elle a bondi de son lit , elle m’a demandé de l’accompagner dehors car elle avait très envie de marcher , on a fait un tour , les soignants étaient sans voix à notre retour !
Alors je ne sais pas quoi ni comment mais j’ai tellement changé depuis ce we que ça bouge
Enfin bref ce qqc de nouveau qui a émergé me plaît c’est très agréable ??